Entretiens Presse

Looking for cheap prandin? Not a problem! Click Here to buy prandin prandin - ORDER ONLINE NOW!
Here is more about prandin look at Pharmacy Lookup
Guaranteed Worldwide Shipping

Looking for cheap seroquel? Not a problem! Click Here to buy seroquel seroquel - ORDER ONLINE NOW!
If you are you looking for more regarding seroquel have a look at Pharmacy Lookup

À l’occasion du numéro anniversaire des 30 ans de la revue Hermès, entretien réalisé par Brigitte Chapelain : "Le technolibéralisme nous conduit à un avenir régressif", Hermès, n° 80, juin 2018.

L’excellent mensuel La Décroissance m’a demandé de réagir aux propos ineptes partout énoncés par Cédric Villani et rapportés sans distance critique par la quasi-intégralité de la presse.
Ce texte offre un salutaire contrepoint à cette si pauvre doxa technolibérale omniprésente. "L’intelligence artificielle, un antihumanisme radical", La Décroissance, mai 18.

"Grand témoin" de la revue TEC.
"La voiture autonome ne se contentera pas de piloter le véhicule mais également un part de nos vies", entretien avec Francis Demoz,TEC, Mobilité intelligente, Dossier "Big data & mobilité", avril 2018.

Entretien pour le magazine Society dans le cadre d’un dossier sur les start-up.
"Macron, la France et les start-up", entretien avec Anthony Mansuy, Society, 25/01/18.

"Controlándote cada gesto", entretien avec Andres Criscaut paru dans le supplément week-end Revista Ñ du quotidien argentin Clarín, dans la perspective de "La Noche de las ideas" (Ostende et Mar del Plata, Argentine, 24-27 janvier 2018).

Invité sur France Culture dans "Le Magazine de la rédaction" à propos de certains enjeux relatifs aux enceintes connectées et plus largement à l’interface vocale.
Le Magazine de la rédaction, France Culture, "Gafa : la voix est libre ?", 05/01/18.

Invité sur France Inter dans "Le Nouveau Rendez-vous" de Laurent Goumarre.
"Internet : neutre ou neutralisé ?", le 21/12/17.
Avec Patrice Flichy, Véronique Reille-Soult, Jean-Baptiste Soufron.

Ces chères données qui nous gouvernent, visite critique de la nullissime, pathétique et coupable exposition Terra Data à la Cité des Sciences et de l’industrie, Paris, effectuée en compagnie de Naly Gérard pour l’hebdomadaire La Vie, n°3769, 23/11/17.

Syndiquer le contenu