Entretiens Presse

Looking for cheap prandin? Not a problem! Click Here to buy prandin prandin - ORDER ONLINE NOW!
Here is more about prandin look at Pharmacy Lookup
Guaranteed Worldwide Shipping

Looking for cheap seroquel? Not a problem! Click Here to buy seroquel seroquel - ORDER ONLINE NOW!
If you are you looking for more regarding seroquel have a look at Pharmacy Lookup

« C’est l’obsession du siècle. La priorité nationale. Le nouvel horizon du capitalisme. États, universités, entreprises – à commencer par les Gafam – investissent des sommes colossales dans l’intelligence arti- ficielle (IA) et l’exploitation des datas.

« Alors que l’intelligence artificielle est partout présentée comme la nouvelle frontière, peu de points de vue critiques émergent sur ce mot-valise de la start-up nation. C’est pour cette raison que les travaux du philosophe Éric Sadin sont précieux, marqués par une constance analytique qui s’affine de livre en livre.

"Cerveau 1 – Processeur 0", recension de Sébastien Navarro à prpos de L’Intelligence artificielle ou l’Enjeu du siècle parue dans le mensuel CQFD.  

"La complémentarité homme-machine est une fable", entretien réalisé avec Fabien Benoit pour Usbek & Rica, 9 novembre 2019.
 
https://usbeketrica.com/article/la-complementarite-homme-machine-est-une-fable

"Artificial Intelligence: A Radical Anti-Humanism", entretien en anglais réalisé pour DZone avec Thomas Jardinet, 12 février 2019.
https://dzone.com/articles/artificial-intelligence-a-radical-anti-humanism

"Le Léviathan algorithmique", recension dans La Nouvelle Quinzaine Littéraire à propos de L’Intelligence artificielle ou l’Enjeu du siècle.
 

Entretien sur une double page dans La Croix, réalisé par Loup Besmond de Senneville, à propos de L'Intelligence artificielle ou l'Enjeu du siècle : "L’intelligence artificielle engendre une mise au ban de l’humain", 11 janvier 2019.

Entretien sur une double page dans L’Humanité avec Pierric Marissal à propos de L'Intelligence artificielle ou l'Enjeu du siècle : "Nous serons moins appelés à donner des ordres aux machnes qu’à en recevoir d’elles", 4 janvier 2019.

Syndiquer le contenu